Skip to main content
about

JOAILLIER DEPUIS 1837

Sous les arcades du Palais Royal, haut lieu de la joaillerie et de l’horlogerie, la maison Aycardi s’établit en 1837 où elle se développe rapidement.

Vers la fin du XIXème siècle, elle rejoint la rive gauche de la Seine en pleine expansion et y crée magasin et ateliers, au début de la rue de Sèvres à l’emplacement de l’ancien couvent des Prémontrés de la Croix-Rouge.

Quelques années plus tard, à la suite d’alliance familiale, ses activités se poursuivent sous l’enseigne Loiseau Aycardi.

Au lendemain de la seconde guerre mondiale et durant un demi siècle, Loiseau Aycardi étend ses activités à la fabrication d’orfèvrerie qu’elle commercialise avec succès, associée aux marques de cristalleries et de porcelaines françaises les plus réputées.

A la fin des années 1990, le magasin est transféré au 185 du boulevard Saint Germain, dans le prestigieux quartier de Saint Germain des Prés à Paris.

Entreprise toujours familiale depuis cinq générations, Loiseau Aycardi se concentre aujourd’hui sur la création, fabrication et la vente de bijouterie et de joaillerie de haute qualité destinée à une clientèle, dont certaine très connue, qui apprécie le savoir-faire et la grande expérience de son personnel.